Au plaisir de l'hiver? Assez!
Installez l'application Just Snow et ajoutez de la neige réaliste à votre photo dès maintenant.
De quoi as-tu besoin
A votre disposition plus de 30 filtres uniques, créés spécifiquement pour l'application Just Snow. Vous trouverez certainement celui qui vous convient.
Choisissez l'une des 4 catégories:
1. Petite neige - idéal pour les paysages.
2. Bokeh - une neige grande et floue, qui va décorer vos portraits.
3. Mouvement - inspiré par des photos extrêmes et adapté aux angles de caméra inhabituels.
4. Abstraction - pure imagination, utiliser pour créer des œuvres créatives.
Juste parfait
Créez des compositions exellentes en utilisant l'outil "Mask". La chute de neige ne fermera jamais votre visage ou d'autres objets importants. Le masque fonctionne comme une gomme. Choisissez la forme idéale, par exemple, pour les paysages est utile "Demi", et pour le portrait un "cercle". Déplacez simplement le masque sur l'objet désiré et réglez la taille désirée.
Ajouter un nouveau calque
Pas assez de neige? Utilisez les calques. Mélangez les filtres de différentes catégories. En outre, cet outil fonctionne très bien avec les masques. Allumez votre fantaisie. Organisez une tempête de neige sur votre photo.
Plus de couleurs
Et si la neige n'était pas blanche? Vous avez une excellente occasion de le regarder. Vous êtes assuré d'obtenir des photos lumineuses et colorées. Appliquez l'une des couleurs spécialement sélectionnées ou définissez une autre couleur. Une couleur est bonne, mais deux c'est mieux - avec un dégradé, la neige est encore plus belle. Le changement de couleur est également utile pour créer des effets réalistes, le filtre à neige peut toujours être ajusté pour l'éclairage actuel.
Personnalisation complète
L'application Just Snow vous fournit tous les outils pour rendre l'image finale parfaite:
1. Réglez la transparence du filtre à neige.
2. Changez la saturation de l'arrière-plan, cela ajoutera une atmosphère d'hiver à vos photos.
3. Remplissez l'arrière-plan avec une couleur, il ressemblera à un brouillard ou une tempête de neige.
4. Si le filtre à neige semble trop dur, vous pouvez le réparer en utilisant un flou.
Toujours différent
Si vous vous ennuyez avec les filtres standards, vous pouvez toujours créer les vôtres. Pour ce faire, utilisez la génération de particules par paires avec des calques et des masques. Chaque fois que la position des flocons de neige change et vous obtenez toujours l'effet différent.